Les pinks panther

Voici le forum officiel des pinks panther


    GTA Online : des serveurs pour les tricheurs?

    Partagez
    avatar
    Chriiss30
    Admin

    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 25

    GTA Online : des serveurs pour les tricheurs?

    Message par Chriiss30 le Lun 25 Nov - 22:32

    Si la plupart des développeurs bloquent l’accès à leurs modes multijoueurs aux joueurs qui trichent – le plus souvent utilisant un programme permettant de passer outre les règles du jeu – que ce soit le temps de désactiver le programme en question ou un ban sans appel, Rockstar a une politique toute autre. De même que dans Max Payne 3, les tricheurs détectés seront redirigés vers des serveurs spéciaux.
    Une récente vidéo le confirme. Visiblement, il faut utiliser un programme tiers pour être classé comme tricheur, en raison de la rareté de cette condamnation. Avoir copié accidentellement un véhicule ne risque donc pas de vous poser de problèmes. Mais les serveurs pour tricheurs sont-ils un Disneyland où les joueurs sont affranchis des limites du jeu ? Rien n’est moins sûr car des effets secondaires sont à noter :
    Les sessions normales sont injoignables, de même qu’en mode mauvais joueur. On ne se retrouve qu’avec des tricheurs.
    Un tricheur est systématiquement classé mauvais joueur, avec le bonnet d’âne qui va avec.
    Tout l’argent que l’on a est perdu. Cependant on garde son niveau d’expérience, ses véhicules et son appartement.
    Enfin, on restera 4 mois sur la case prison.
    Du point de vue de Rockstar, un tel système est moins risqué qu’un simple bannissement des joueurs concernés. En effet ces derniers pourraient attaquer le développeur d’un jeu dont on leur bloque l’accès. Ce qui n’est pas le cas avec la stratégie de Rockstar.
    Ainsi, si un joueur a abusé d’artifices déloyaux pour gâcher votre partie, vous serez peut-être celui qui rira le dernier

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:03