Les pinks panther

Voici le forum officiel des pinks panther


    Appli ifruit

    Partagez
    avatar
    Chriiss30
    Admin

    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 26

    Appli ifruit

    Message par Chriiss30 le Lun 25 Nov - 22:28

    GTA V : l’application iFruit disponible sur Windows Phone


    Après sa sortie sur iOS le jour de la sortie de GTA V et sur Android il y a quelques semaines, l’application iFruit  est désormais disponible sur Windows Phone !
    Trois semaines après sa sortie sur Android, l’application iFruit servant de Companion App pour Grand Theft Auto V est maintenant disponible en téléchargement sur le Windows Phone Store.  Si vous ne vous souvenez plus des fonctions que propose cette application, voici les détails, pendant que votre serviteur est en train de télécharger l’application

    La première partie est l’application “Los Santos Customs”, qui offre la possibilité de customiser son véhicule depuis votre smartphone. Vous retrouvez les mêmes outils de personnalisation que dans l’un des LS Customs présents à Los Santos et Blaine County. De plus, il est possible de créer des plaques d’immatriculation personnalisées, ensuite disponible pour le mode solo et GTA Online.

    La deuxième application présente dans iFruit est “Chop the Dog”. Comme le titre l’indique, il s’agit d’une application concernant le gentil chien de Lamar que Franklin va avoir la charge de prendre soin. Pour l’instant, dans Grand Theft Auto V, il est possible de prendre Chop en balade et de s’amuser avec lui à la balle, ou encore de lui ordonner d’attaquer quelqu’un lorsqu’on vise cette personne. Lorsque vous sélectionner Chop, vous remarquerez la barre de “Bien-être” présente en bas à droite de votre écran, qui reste malheureusement vide. Cette application va permettre de la remplir ! Le but de “Chop the Dog” est de s’occuper de notre animal favori en le nourrissant, le caressant, jouer avec lui et lui apprendre des tours. Il est même possible de le promener pour marquer son territoire, chasser les Ballas ou emprunter les bikinis des demoiselles bronzant sur Vespucci Beach, ce qui n’est pas pour nous déplaire. 

    Le tout augmentera son bien-être et il sera possible d’interagir avec Chop et Franklin in-game. De plus, et c’est un bon point, si vous n’avez pas ou si vous êtes en train de chercher les différents paquets cachés présents dans l’état de San Andreas (morceau de lettre, pièces de vaisseaux etc.), votre gentil Rottweiler vous guidera vers ces objets. Très pratique, car certains sont plus difficiles à trouver que d’autres 

    Enfin, en s’occupant de Chop sur l’application vous gagnerez des crédits qui permettent ensuite d’acheter de nouveaux colliers qui lui vont magnifiquement bien ! Bien entendu, on l’avait dit mais on le redit, nous aurions tout de même préféré qu’il y ait des boutiques canines dans l’état de San Andreas, comme ce fameux magasin dans une zone commerciale de Blaine County qui vend des produits bio pour les animaux, malheureusement inaccessible.
    A savoir que l’application Grand Theft Auto : le Manuel sera “bientôt” disponible sur Windows Phone, on peut s’attendre à une sortie assez rapidement.
    Alors n’attendez plus et téléchargez dès maintenant l’application iFruit sur Windows Phone :
    Nom : iFruit
    Version : 1.0.0.0
    Poids : 218 Mo
    Prix : Gratuit


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:33